Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche de Ste Geneviève
A la recherche de Ste Geneviève
A la recherche de Ste Geneviève
A la recherche de Ste Geneviève
A la recherche de Ste Geneviève

vendredi 28 septembre 2018

1ere randonnée du mois organisée et animée par André :

Départ 9h de la gare de commercy. 10h accueil par le Président avec le café et il fait connaissance des nouveaux inscrits.13 inscrits, 13 au départ.

10h15 départ du groupe. Petits arrêts pour lecture de la carte.Puis on rentre en pleine forêt bordée d'arbres magnifiques. On commence par de belles montées sous le soleil qui était de la partie.

Aucune pencarte ne signale La chapelle, seule la carte l'indique. Arrivé au pied du mamellon ou se trouve perchée la chapelle, 5 chemins, je demande ou est la chapelle !!!!! et à mes pieds un énorme tas de vieilles pierres. Je leur dis, vous voyez je vous avez promis un viel édifice, voilà ce qui en reste !!!!! Visages désolés. et la je monte une petite sente vers un plateau, et enfin apparait

la Chapelle Ste Geneviéve. Fatigue, mais visages souriants. repas 12h15 très convivial avec apéro de moi, café d'angéla, seule la mirabelle manquait, alors Bernard !!!!!! il fera mieux la prochaine fois

André 

Tag(s) : #rando, #OPALE, #Balades à thèmes en Meuse, #photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :